9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis en arrêt suite à un accident du travail depuis octobre 2010, je vais être consolidé dans les semaines à venir. Ma question, mes droit au congé payé se sont ils cumulée pendant 5 ans me donnant droit a cinq fois 5 semaines.
Cordialement
Bonjour,
Sauf disposition particulière à la Convention Collective applicable, vous ne continuez à acquérir des congés payés pendant un arrêt consécutif à un accident de travail que pendant un an...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci pour votre réponse je dois donc comprendre 5 semaines .
Cordialement.Pons Roger
A priori, c'est cela plus les jours non pris qui vous restaient lors de l'arrêt et qui normalement sont reportés...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour tous .
Cordialement Pons Roger
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter