9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Sachant que je pars un vacances, mon employeur peut-il me demander de traiter un dossier pour mon jour de reprise du travail?
Merci d'avance.
Bonjour,
L'employeur peut vous demander de travailler dès votre retour de congés puisque vous ne serez plus en vacances, mais, si vous êtes sous statut de droit public, je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'établissement, d'une organisation syndicale de la Fonction Publique...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
il s'agit de remettre un dossier dès la première seconde de reprise du travail...
Ce n'est donc pas la même chose et ce que vous aviez écrit, il faudrait savoir si vous avez des preuves ce cette doléance qui vous obligerait à travailler pendant vos congés mais si vous êtes sous statut de droit public, je vous ai conseillé ce que vous pourriez faire autrement, je vous laisse deviner la réponse...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter