9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai pris mes repos compensatoires et cela a été validé par la direction (j’ai le document signé par la direction), et là on me dit que je n'ai plus droit à mes repos compensatoires (erreur sur le logiciel). En me basant sur ce document j'ai pris des billets pour aller à l'étranger.
A-t-on le droit d’annuler mes congés après une validation sachant que l'erreur vient de leur part ?
Que dois-je faire ? (car si je prends mes cp je n'aurai pas le même nombre de jours et cela pose problème pour mon voyage)
Merci d'avance pour vos réponses :)
Bonjour,
Il faudrait déjà savoir de quel repos compensateur il s'agit et si l'erreur est avérée
Je présume que vous ne les avez pas encore pris mais avez fait une demande pour les prendre laquelle a été dans un premier temps validée...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Merci pour votre réponse ces repos sont dus grâce à mes heures supplémentaires.
Effectivement j'ai un document signé par la direction qui a validé ma demande y a 3 mois et vendredi dernier je reçois un appel stipulant qu'il y a eu une erreur au sein du logiciel (et de ce fait même sur mes fiches de paie, sur les quel je me suis basé pour demandés mes congés)sachant que je prends l'avion ce jeudi
Bonjour,
Merci pour votre réponse ces repos sont dus grâce à mes heures supplémentaires.
Effectivement j'ai un document signé par la direction qui a validé ma demande y a 3 mois et vendredi dernier je reçois un appel stipulant qu'il y a eu une erreur au sein du logiciel (et de ce fait même sur mes fiches de paie, sur les quel je me suis basé pour demandés mes congés)sachant que je prends l'avion ce jeudi
Si l'employeur veut contester la durée du repos compensateur, il faudrait qu'il vous en fournisse les éléments par écrit, en tout cas l'autorisation d'absence vous a été donnée...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter