9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Ma femme qui vient d'être recruté en CDD depuis 3 mois doit prendre ses congés entre les deux fêtes car l'usine ferme ; Par contre sur sa fiche de paye , pas de mention de cette semaine de congés non payés, pas d'éxplication. Si la fermeture est une initiative de l'entreprise , ne doit elle pas payer le salarié ?
Merci
Bonjour,
Sa dernière feuille de paie ne peut pas avoir une mention de cela sauf si c'est celle du mois de décembre...
Il faudrait savoir si la salariée a été prévenue préalablement de cette fermeture et comment...
Même dans ce cas, elle peut avoir droit à deux sortes d'aide mentionnées dans ce dosssier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
elle a reçu sa feuille de paye de decembre avec le nombre d'heure à payer soit l'équivalent de 3 semaine jusqu'au 21 decembre mais pas de mention de la derniere semaine de decembre , pas payé c'est sur mais comme c'est à l'initiative de l'usine cette fermeture , elle ne sera pas payée ?
MERCI
Bonjour,
Il est vraisembalble que la salariée ne sera pas payée maintenant de sa semaine par l'entreprise mais je crois vous avoir répondu...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter