9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
La Loi et la Jurisprudence ne donnent pas des chiffres et un calcul précis, s'il était devant le Conseil de Prud'Hommes, il ne pourrait pas les justifier ainsi...
Je me demande de quel variable il peut s'agir s'il n'est pas contractuel...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Il s'agit des heures supplémentaires
Bonjour,
Donc sauf si l'horaire de travail est supérieur à 35 h, les heures supplémentaires ne sont pas contractuelles...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Non elles le sont pas ... donc?
Donc la déduction ne devrait pas les inclure...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter