9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, ma question est simple sur ma fiche de paye du mois de mars 2017 j'ai pour l'année 2015/2016 (36 jour acquis prit 31 jours solde 5 jours ). En avril 2017 j'ai pour l'année 2016 2017 ( 36 acquis 6 prit solde 29) la tout est normal . J'ai prit 2 semaine en août de congé plus 1 journée en juin ce qui fait 13 jour ouvrables en tout . Et la je reçoit ma fiche de paye de octobre ou il y a une ligne (jour de congé payés p-1regul moin 6 jours ) que veut dire ces 6 jours de moins sachant que j'i prit 13 jours depuis le premier avril donc 35 acquis moin les 19 prit ça devrait fzire 16 jours restant hors il est noté 10 jour restant à prendre ....merci d'avance.
Superviseur
Bonjour,
Vous confirmez que vous acquérez 36 jours de CP par an ?
Bonjour en fait j'ai 30 jours de congé paye par an et les 6 de plus correspondent à 6 jours que je n'avais pas prit de la période précédent le mois d'avril . Merci .
Bonjour,
Il me semble que dans un premier temps, le mieux est de demander des explications au service émettant les paies et si la réponse ne vous convient pas de revenir nous voir...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter