9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
je travaille comme serveuse bar/café à temps partiel 101.30 h par mois ,suis en cdd depuis le 24 juillet 2010,
jusqu"en mai 2012 je n'ai jamais eu de solde cp, ni congé payé sur mes fiches de paie alors que j ai pris quelques jours en 2011 (15 jours en juin et 1 journee en septembre)est ce normal ??
en juin 2012, j ai travaillé 75.50h et pris 9 jours de cp ,mon salaire versé total brut 857 € dont 119€ brut pour 9 jours de cp !
- en fait sur ma fiche de paie j 'ai 9 jours absence pour congé payés en retenue pour 324.99€ et ligne du dessous 9 jours de congés payés en gains pour 444.60€ soit 119€brut de cp
- est ce que mon salaire de base de 101.30 h ne doit pas etre maintenu puisque je suis en CP? c'est comme si je n'étais pas payée du coup
- est ce que je peux reclamer que mes cp acquis et solde depuis 2010 soient notifiés sur ma prochaine fiche de paie? à combien de jours je peux pretendre depuis cette date ?puis je reclamer leur indemnisation ou dois je attendre la fin de mon CDD?
merci pour vos reponses
Dernière modification : 31/07/2012
Superviseur
- en fait sur ma fiche de paie j 'ai 9 jours absence pour congé payés en retenue pour 324.99€ et ligne du dessous 9 jours de congés payés en gains pour 444.60€ soit 119€brut de cp
- est ce que mon salaire de base de 101.30 h ne doit pas etre maintenu puisque je suis en CP? c'est comme si je n'étais pas payée du coup
Bonjour,
J'ai un peu de mal à comprendre. Si l'absence pour congé est de 324.99€ et l'indemnité de congé payé de 444.60€ pour ces 9 jours, vous avez bien plus que le simple maintient du salaire, sinon l'indemnité serait identique à la retenue.
Je ne comprends pas bien.. Je ne suis pas sensée toucher le minimum légal mensuel stipulé dans mon contrat? Soit 101.30h ? Parce ce que là avec 620€ net ce n est pas le cas..
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter