9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
J'aí change de patron en début juin 2016.
Mon ancien patron ma remis mon certificat bleu avec le total de jours acquis afin que mon actuel patron puisse pose mes congés en août.
Je viens de recevoir une lettre de la caisse me disant qu'il ne me verseront aucune indemnité car la société n'a efectue aucun versement jusqu'à ce jour.
Que dois je faire?
Superviseur
Bonjour,
On ne comprend pas quel est l'employeur qui n'a pas payé la caisse de congés payés, l'ancien ou le nouveau ?
Bonjour,
Il faudrait savoir si l'attestation reçue correspond à des cotisations versées, si ce n'est pas le cas, il faudrait saisir le Conseil de Prud'Hommes...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
La lettre se réfère à ancien patron.
Toutefois j'arrive pas à comprendre sur le certificat que j'ai envoyé à la caisse ils mentionnent Le montant reçu et heures travaillés.
Cela ne veut pas dire forcément a priori que l'employeur a payé les cotisations à la caisse et c'est le point à éclaircir car il ne peut s'agir que de l'ancien si l'on tient compte des périodes d'acquisition des congés payés...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
S'il n'a pas versé les cotisations à la caisse que dois je faire?
Il me semble vous avoir dit qu'il conviendrait de saisir le Conseil de Prud'Hommes...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter