9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, je suis depuis le 7 mars 2010 embauché en CDI.
Je travail uniquement le dimanche matin, je voulais savoir si mes congés de septembre, novembre et décembre 2010 correspondent à des congés payés?
Bonjour,
Il faudrait être plus explicte...
Normalement la période de congé payés s'arrête au 31 mai de chaque année et reprend au 1er juin de chaque année...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Plus explicite c'est-à-dire?
Je travail uniquement le dimanche matin, je voulais savoir si mes congés de septembre, novembre et décembre 2010 correspondent à des congés payés?
Je ne comprends pas ce que ça veut dire...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Depuis le 7 mars 2010 je travail tout les dimanches matin en CDI. On a eu le droit de poser des jours de congés. J'ai donc posé un jour en septembre, un en novembre et un en décembre. Je voulais savoir si ces jours correspondent à des congés payés ou non.
Celui de septembre et décembre m'ont été payé mais pas celui de novembre, et certains de l'équipe ont posé 4 à 5jours (car on nous as dit que nous avions le droit à 5jours/an) qui leur ont été payé.
Je voulais donc savoir si j'étais dans mes droits afin de réclamé le paiement du jour que j'ai pris en novembre.
Bonjour,
Donc apparemment, vous avez pris des congés payés au fur et à mesure pratiquement de leur acquisition...
Sans tenir compte des périodes légales, vous aurez acquis au 06 mars 2011, 5,2 jours de congés payés et en aurez pris 3 qui auraient effectivement dû tous vous être payés...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter