9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
l'employeur peut-il imposer la prise de cp pendant la période d'intercontrat?
Bonjour,
Tout dépend s'ils étaient prévus avant et de quelle manière il vous en fixe les dates, si ce sont ceux qui vous restent à prendre ou si ce sont ceux en cours d'acquisition...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
J'ai beaucoup de cp acquis non pris mais ça ne m'arrange pas du tout de les prendre en intercontrat.
Je ne les ai pas posé avant mon arrêt maladie et me voici prêt à revenir au travail et je me demandais si je pouvais refuser de les prendre au cas où l'employeur me les imposerait.
Au retour d'un arrêt de travail, l'employeur peut a priori fixer les dates des congés payés reportés...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter