9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je travail avec mon mari dans la même boucherie artisanale composé de 4 salariés et des 2 patrons nous avons eux 3 semaines de congé en août car l'entreprise étai fermer puis 5 jours début on t'il le droit de nous imposé la cinquième semaine nous avons un petite fille et nous voulons partir a 3 en vacance ovins nous le droit de prendre notre cinquième semaine assemble quand nous le voudrons merci pour vos réponses
Bonjour,
Si vous travaillez ensemble dans la même entreprise normalement l'employeur doit vous permettre de partir ensemble en congés payés même si c'est lui qui en fixe les date en respectant certaines règles et en tenant compte de votre situation de famille...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Janus2fr dans n'importe quel situation il a le droit de les fixer il ne ferme pas leur boucherie la cinquième semaine donc nous avons pas le droit de choisir notre semaine Mr PM je pose c ettee question car j'avais entendue dire comme vous j aimerais trouver des texte de loi mais je ne c pas ou
Vous avez donc les textes applicables et notamment celui qui vous permet de revendiquer la simultanéité des congés payés...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter