9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
Je travaille chez okaidi magasin franchisé( habillement et textiles) je suis en repos normalement tous les lundis...et là pour la semaine du 29 au 03 janvier vu que le jeudi c'est le 31 décembre et férié ils veulent me supprimer mon jours de repos.....ont ils le droit?
merci de me répondre rapidement...lyly
Bonjour,
Normalement, dans le cadre de l'exécution de bonne foi du contrat de travail, l'employeur ne devrait pas agir ainsi car cela correspond à vous spolier de votre droit au paiement des jours fériés chômés et payés si vous avez plus de 3 mois d'ancienneté si toutefois le magasin est habituellement ouvert le lundi...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Superviseur
vu que le jeudi c'est le 31 décembre et férié
Bonjour,
le 31 décembre n'est pas férié en France, mais vu que vous parlez du jeudi, il s'agit plus probablement du 1er janvier.
merci à vous oui je me suis trompée c'est le jeudi 1 er janvier...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter