9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Voilà ma question:
Je vais demander un congé pour création d'entreprise dans les prochains jours par lettre recommandée. J'ai appris que, par loi, je ne peux que recevoir une réponse positive. Néanmoins l'employer peux décaler ce congé d’une période long jusqu’à à 6 mois.
Le problème, c'est que dans ce dernier cas je devrai annuler ma requête, parce que la période ne me conviendra plus. Pourrais-je l'annuler? Je n'ai pas trouvé d'article dans le code du travail pour cette condition la.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide et pour vos réponses!!
Cordialement
G.
Bonjour,
Je vous conseillerais lors de votre demande de prévoir les différentes hypothèses qui vous feraient refuser le report éventuel du congé pour création d'entreprise...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
J'ai déjà prévu les hypothèses et je devrais refuser impérativement en cas de décalage... la question est si dans ce cas je peux refuser par loi. Merci en avance.
Cordialement
Bonjour,
Si c'était prévu par la Loi, vous n'auriez pas besoin de prendre cette précaution et d'ajouter cela à votre demande...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter