9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjours voilà ma situation familiale. Je suis en cdi dans une entreprise dans la qu'elle les congés sont au mois d'août, ma femme et en cdi à mi temps en restauration nous avons deux enfants dons un qui endicaper entre 50 et 70% le patron de ma femme lui refuse ses congé au moi d'août, à t'il le droit ?
Bonjour,
Il n'est pas obligé de lui accorder si toutefois il a respecté les règles pour fixer l'ordre des congés payés et s'il peut invoquer des raisons objectives en respectant notamment l'art. L3141-14 du Code du Travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour et merci de votre réponse ,mais n'est elle pas prioritaire avec des enfants en bas âge ?
L'employeur doit en tenir compte mais nous ignorons s'il y a d'autres salariées dans la même situation qui souhaiteraient les mêmes dates...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Encore merci de votre aide.je crois savoir qu'elle et la seul dans se qu'à, il a t il un texte qui stipule qu'il doit en tenir compte ? Ou ses à son bon vouloir.
Je vous ai cité l'art. L3141-14 du Code du Travail que vous pouvez consulter en cliquant sur la partie colorée...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter