9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Je ne parviens pas à obtenir de réponse claire sur les droit au repos compensatoire dans le cadre de l intérim je fais des semaine de 41 à 48 h. Est ce que j'ai des droits ou non?
Je vous remercie par avance.
Bonjour,
Il faudrait déjà savoir si ces heures supplémentaires vous sont payés majorées, ce qui est normalement la règle...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
je vous remercie pour votre rapidité
les heures sont bien majorée à 25 % jusqua 41h puis a 50%
Histoire un peu bizarre puisque une intérimaire perçois le repos compensatoire ( inscrit sur son contrat) alors qu'une personne dans la même agence ( intérim) ne le perçoit pas.
Merci
Si vous percevez déjà les heures supplémentaires majorées, je ne vois pas quel repos compensateur vous pourriez revendiquer...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter