Bonjour,
Bonjour,
Je sors d'un congé maternité. J'étais censé reprendre le 07/07/11. Ma mère devait garder mon fils jusqu'à son entrée en crèche à la rentrée.
Malheureusement, 1 semaine avant de reprendre ma mère a dû partir en urgence (problème famillial).
J'ai tout de suite contacté ma société pour leur expliquer les faits et leur demander de solder mes CP (46 jours). J'ai envoyé ma feuille de CP et j'ai reçu un courrier de leur part pour me dire que cela n'était pas possible et que je devais reprendre le 25/07/11.
De mon côté j'ai essayé de trouver une solution mais avec les grandes
vacances et le coût d'une nounou plus une baby sitter le samedi ( je travail dans la vente) je ne peux pas financièrement.
Je leur ai dis tout ça et ils m'ont dit qu'ils allaient voir et me donner une réponse rapidement (avant le 25/07) ce qui n'a pas été fait.
J'ai eu la comptable qui m'a dit que je devais reprendre le 25/07, qu'elle m'a envoyé le courrier et que sans réponse de leur part c'était négatif et que du coup elle ne sait pas comment me payer et que si je reprends pas ça sera des congés sans soldes car le patron ne veut pas m'accoder des congés payés.
Je ne sais quoi faire.
Merci d'avance