9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
BONJOUR
AU COURS DE L ANNEE JE VAIS SIGNER UN CONTRAT EN ALTERNANCE AVEC UNE ECOLE D INGÉNIEUR ET ENTREPRISE D EXPLOITATION PÉTROLIÈRE. J AI LU QUE J AURAI DROIT QU A UN CERTAIN POURCENTAGE DE SMIC.
MAIS EST CE QUE J AURAI DROIT AUX PRIMES DIVERSES DU GROUPE SHELL.
A LA CONVENTION COLLECTIVE?
Bonjour,
Que ce soit un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, la convention collective s'applique. De plus, l'employeur est libre de verser une prime à un apprenti.
Cordialement
Bonjour,
Toutes les primes conventionnelles ou contractuelles son dues à l'apprenti...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Donc rasurrez moi si je signe un contrat d environ 85% du smic je n irai pas percevoir que ce mini salaire ?t
Bonjour,
Si vous pouviez construire une interrogation compréhensible...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
JE VOUDRAIS SAVOIR MALGRE QUE MON SALAIRE DE BASE SOIT ENVIRON 85% DU SMIC ENTRE 700 ET 1000 EUROS, J AURAI UN SALAIRE NET BIEN PLUS IMPORTANT A CAUSE DE PRIMES.EST CE BIEN LE CAS?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter