9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
j'ai signé 2 CDD pour accroissement temporaire d'activité.
Combien de fois je peux signer ce type de CDD
MERCI pour votre réponse
Bonjour,
Tout dépend si c'est pour un poste différent et/pi pour un autre type d'accroissement d'activité ou si c'est un renouvellement du premier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonsoir,
1 er CDD du 20 juillet au 31.08.2017 accroissement temporaire d'activité. emploi à temps plein
2eme CDD du 01.09.2017 au 30.09.207 pour accroissement temporaire d'activité. emploi à 80 % renouvellement du premier
Cordialement
Bonjour,
Cela risque de changer mais un CDD peut être renouvelé deux fois dans la limite de 18 mois...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter