9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Je travaille à la poste depuis 18 mois et je viens de signer un nouveau avenant de deux mois
Je n'ai pas eu de période de carence et le motif de mon contrat est le remplacement d une personne qui est en indisponibilité depuis quelques années
J'ai donc accumulé 9 contrats et 9 avenants !!!
Que puis je faire ??
Merci de votre réponse
Bonjour,
Si ce sont des motifs de remplacement, il n'est pas prévu de carence entre les CDD reste à savoir si quand même le poste correspond à un besoin permanent de l'entreprise ce qui resterait à démontrer...
Je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Depuis que la poste est privatisée ,les abus de CDD n'arrêtent pas et les condamnations explosent depuis plusieurs années.
Je vous conseille de voir un syndicat ,qui va vous conseiller sur la marche à suivre,ils sont tous au courant .Vous faites cela discrètement sans rien dire à personne.
Amicalement vôtre
suji KENZO
Bonjour,
Il conviendrait de ne pas généraliser abusivement et de faire penser que l'entreprise de distribution du courrier sera systématiquement condamnée peu importe le motif de recours...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter