9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J ai travaillé 1 semaine uniquement du 10 au 14 octobre 2022. J ai remis le relevé d heures à l agence pour demander un acompte. L agence me le refuse ,elle justifie ça au fait que je n'ai effectué qu une semaine et aussi à sa politique interne.a t elle droit? Merci
Bonjour,
L'acompte peut effectivement varier d'une société d'intérim à l'autre mais souvent, il n'est pas exigé de dure minimale de travail...
Si vous ne pouvez pas avoir un acompte, l'agence devrait vous dire quand vous serez payé...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Oui, mais à t elle le droit de refuser cette acompte sachant qu'elle dispose du relevé d heure.merci
Cordialement.
Si vous ne voulez pas accepter les réponses que l'on vous fait, je ne connaît que l'art. L3242-3 du Code du Travail :
Les salariés ne bénéficiant pas de la mensualisation sont payés au moins deux fois par mois, à seize jours au plus d'intervalle.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter