AVENANT CONTRAT DE TRAVAIL

Publié le 02/09/2015 Vu 991 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

02/09/2015 15:04

Bonjour, J' ai été embauchée en tant que Teleconseillere dans un centre d'appels en 2004 j'ai ensuite évolué en travaillant au service commercial en tant qu'assistante du Directeur Commercial. Mes tâches étaient de faire de la prospection téléphonique et prendre des rdv pour le Directeur Commercial et gérer l'agenda du Gérant. J'étais sous la responsabilité du Directeur Commercial. Ce dernier a quitté la sociét en aout 2013 et moi j'étais à ce même moment en congés maternité. N'ayant plus personne à ce service, j'ai aidé en travaillant chez moi pendant mon congés maternité et cela a beaucoup servi. A mon retour de congés en mars 2014 j'ai commencé à prendre petit a peti les taches du Directeur Co (Redaction de devs, réponses aux appels d'offres, visite clients sur toute la France) tout cela en faisant en sorte de concilier travail et vie privée. Il y a 3 mois j'ai demandé au gérant de revoir mon statut et mon salaire qui ne correspondent plus à ce que je faisais auparavant, il a entendu d'un point de vue salaire mais ne veut pas revoir l'intituler de mon poste, depuis que je lui ai demandé de revoir mon statut il n'arrete pas de me faire des reproches sur mon travail et certaines personnes d'autres services dont je fais appel dansle cadre de mon travail ne me donnent pas les éléments dont j'ai besoin pour avancer ou tardent à me les donner. Je n'arrete pas de les relancer. Au final le gérant veut que je garde l'intituler de mon poste mais avec les tâches d'un Directeur Commercial. J'ai reçu un recommandé en ce sens. J'ai consulté à plusieurs reprises un avocat mais il ne m'aide pas dans mes démarches, il me dit à chaque fois qu'il va rédiger un exemple de courrier à envoyer mais je n'ai pas de retour.

je n'ai pas eu d avenant pour le poste d assistante commerciale mais cela était indiqué sur mon bulletin de salaire, j?ai été en copie d?un mail envoyé par le gérant au responsable rh me nommant assistante commerciale à compter du 01er aout 2007.

La convention collective dont je dépends est celle des prestataires de services du secteur tertiaire.


Au vu des tâches que je réalise, je voulais avoir le poste de responsable commercial/clientèle et non pas directeur commercial car il était plus autonome alors que moi je travaille en binôme avec le gérant directement. j ai effectué ces tâches pendant 1 an et maintenant il me met sous la responsabilité du responsable qualité, et il ne veut plus que je signe les devis et les réponses aux appels d offres ce que je faisais jusqu'à maintenant. pour moi c est une rétrogradation.

02/09/2015 15:35

Bonjour,
Votre récit est intéressant mais je n'y vois aucune interrogation pour que l'on puisse y répondre...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit du travail

2668 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit du travail

1435 avis

249 € Consulter