Voilà, je travaille pour une association depuis 4 ans. Depuis un peu plus de 2 ans une deuxième association a été créée dans les mêmes locaux afin de détacher un des services de prestation. Toutes les 2 ont des entités et siret propre à chacune. J'occupe un poste de comptable dans la première qui correspond à mon contrat de travail initial mais sans accord de ma part on m'a imposé de faire la comptabilité de la 2ème association et ce depuis 2 ans. un avenant pour prêt de main d'oeuvre vient de m'être donné pour signature. Or il me semble que des éléments manques à cet avenant notamment les tâches effectuée au sein de la 2è asso sachant que je refuse de procéder à la clôture annuelles comptes et que seul l'intitulé du poste est mentionné, Pas de date de fin de mise à disposition mentionnée. A il faut que je précise que la 2è asso n'a embauché aucun comptable depuis sa création. En tant que DP cette mise à dispo n'aurait-elle pas du être encadré par l'inspection du travail? Cet avenant est-il fait correctement selon vous? Ou est-ce juste un moyen de me faire taire un peu?
Merci par avance de vos réponse