9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
je suis salarié dans grande entreprise et j'ai demandé une mobilité (accepté). Je risqué de change de site pour le meme poste meme fonction meme salaire mais on m'informe qu'on risque de baisser mon coef car il est supérieur à quelque collègues sur place. On il le droit et puis je refuser cette baisse de coef.
merci
Bonjour,
Je présume que votre coefficient correspond aux fonctions exercées et je ne vois pas pourquoi il baisserait, ce serait plutôt celui de vos collègues qui devrait être augmenté...
D'autre part, même s'il était maintenu, vos collègues n'ont pas forcément à le connaître...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Donc j'ai le droit de m'opposer à cela ?
il y a t il un texte ou autre pour faire valloir ce droit
Je garde conges, ancienneté, salaire
Mais l'employeur ne peut pas de toute façon effectuer une rétrogradation sans votre accord et doit de toute façon respecter la Convention Collective applicable au niveau classification...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter