9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
je suis en cdd dans l'éducation nationale et cette année j'attaque mon 6ème cdd
je n'ai eu aucun jour d'interruption entre les 6 cdd
je voulais savoir si à la fin de mon 6eme cdd j'ai droit à un cdi ou ils peuvent me mettre dehors
merci de vos réponse
Bonjour,
L'embauche à durée indéterminée n'est prévue normalement qu'au bout de 6 ans mais s'agissant d'un statut de droit public, je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'établissement, d'une organisation syndicale du secteur d'activité...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Oui je suis dans ma 6eme année et qu'appeler vous un statut de droit public merci de votre reponse
Puisque vous êtes à l'Education Nationale, il s'agit normalement de Contrats à durée déterminée de droit public régis par des Lois et Décrets spécifiques contrairement aux CDD de droit privé qui le sont par le Code du Travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
D'accord donc si je comprend bien c est ma 6 eme année donc j'ai le droit a un cdi
Elle n'est apparemment pas encore terminée...
Alors si c'est le 31 août 2015, reste à savoir ce qui se passera à ce moment-là et ça vous laisse le temps de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'établissement, d'une organisation syndicale du secteur d'activité...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter