9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis Tunisienne, j'ai une carte de séjour court terme de 3 mois, je me demande est-il possible pendant
cette période de trouver un travail et de signer un contrat qui me permetra par la suite d'avoir une carte de
séjour long terme et comment procéder SVP.
Cordialement
Bonjour,
Il serait étonnant qu'un titre de séjour de 3 mois vous autorise à travailler, je vous conseillerais de vous rapprocher d'une structure d'aide aux étrangers...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Pouvez vous me précisez je me rapproche de quel organisme exactement? est -il possible de me préciser des noms.
cordialement
Je ne veux pas influencer votre choix, vous en trouverez par votre moteur de recherche internet...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter