9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Ce mois ci, je devais changer d'indice ce qui n'a pas été fait et mon employeur de me donne aucune explication. Je n'ai pas failli à mon travail, pas d'arrêt, rien.
Je n'ai pas eu d'entretien d'évaluation. Je travaille pour ce GIP depuis 12 ans ! Je souhaite adresser un courrier à mon employeur, mais je voudrais y mettre les formes sans le braquer. Que me conseillez-vous ? Dois t'il justifier ce gel ? Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Je pense que le mieux dans un premier temps, si vous ne voulez pas froisser l'employeur, ce serait de vous en entretenir de vive voix avec lui...
Mais si vous n'avez aucune preuve écrite de son engagement, juridiquement, il n'existe pas...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci. Mais effectivement je veux une réponse écrite.
Comme je vous l'ai dit, l'employeur risque de vous faire une fin de non recevoir s'il ne s'est pas engagé officiellement et qu'il n'est pas obligé d'augmenter votre indice...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter