Bonjour.
En poste depuis le 1/9/2008 comme assistante commerciale dans une société de négoce de matières premières (j'exerce mon activité dans le bureau de Montpellier, le service administratif est situé à Sète et le siège social est à l'usine dans l'Isère), mon employeur, pour faire face à des difficultés économiques envisage de fermer mon bureau où je travaille avec mon directeur commercial et un employé d'une filiale et de m'envoyer travailler définitivement à Sète : il y a donc changement de bassin d'emploi et je devrai faire 72 km A/R par jour en voiture alors que mon bureau actuel est à 10 minutes à pied de mon domicile.
Question : puis-je dans ce cas refuser d'aller travailler à Sète ou bien vais-je m'exposer à une sanction ?
Si cette mesure ne suffit pas à réaliser des économies (baisse d'activité en ce moment, puis-je refuser une mesure de chômage partielle ? Pendant combien de temps un employeur peut me mettre en chomage partiel ? Mon salaire à plein temps (35h) sera-t-il réduit et pourrai-je réduire mon préavis (1 mois)si je trouve du travail ailleurs ?
Merci d'avance pour votre réponse.