9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjours a tous , pour commencer je suis chauffeur de bus je travail ce depuis 10ANS DE NUIT de 20H 2H30env du matin comme nous n effectuons pas assez d heure dans le mois ont nous met 2 a 4 j de jours bon jusque l a pas de soucis a part que j ai ce cycle de nuit et aie bcp de mal a recuperer une fois ces journée effectuer, je vient d avoir mon planning pour le mois prochain et surprise j ai dans le mois 11 JOURS DE TRAVAIL DE JOURS ENTRECOUPEE DE NUIT je ne sais pas si je vais pouvoir tenir ce rythme jours nuit ais je le droit de refuser ces journée je precise que j ai un contrat de travail normal (non mentionnée travail de nuit ) vue que depuis 10ans je fait les nuit cela va complètement bouleverser mon rythme (meme lors de mes jours de repos je ne m endort pas avant 4H DU MATIN)quel sont mes droit et possibillitees le patron et il dans sont droit merci pour vos conseilles cordialement
Bonjour,
Il faudrait déjà savoir combien d'heures de repos vous avez après un travail de jour pour entamer une équipe partiellement de nuit et inversement...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
en general j ai 1 jours de repos avant un début de jours des fois aucun jours avant une prise de jours et parfois 1 jours de repos après un travail de jours