9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis acheteuse /approvisionneuse, statut Etam dans ma société depuis 2 ans.
Le 19/12 la RH , en 10 min, m'a expliqué que les achats et les appro allaient être séparés et que vu mon profil j'allais allée aux appro.
Cela me fait changer de manager, de services, de collègue , de bureau et de tâches .
Également mon poste deviendrait seulement approvisionneuse et mon statut passerait à employée au lieu de Etam. J'ai aussi vu qu'on me retirait mon droit de délégation'
Je n'ai pas été prevenue en amont on me l'impose.
Cela est il normal ?
La modification du contrat de travail ne devrait elle pas avoir lieu ? N'aurais je pas dû être consultée au préalable ?
Merci bcp pour votre aide
Mme B.
Dernière modification : 11/01/2024 - par Emmajdkdbbd
Bonjour,
Qu' entendez vous par "mon droit de délégation'" ?
êtes vous représentant du personnel ?
Bonjour
La délégation de pouvoirs est l’acte par lequel le représentant légal confie à une personne (le délégataire ou fondé de pouvoir), au nom et pour le compte de la société, le pouvoir d’accomplir certains actes déterminés (relevant de la direction administrative, direction technique, direction d’une usine ou d’une succursale, etc.). Le délégataire représente la société dans les limites de ses attributions.
Bonjour
Non je ne suis pas représentante du personnel
Bonjour,
Tout ceci aurait du faire l'objet d'un avenant à votre contrat de travail ,sauf le retrait de déléguation de pouvoir, il faut voir avec un syndicat ou un reprèsentant du personnel si il y en a un..
Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter