9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Embauché en CDI depuis 1 an et étant dans cette entreprise depuis mai 2010 , voici 6 mois qu'on m'a changé de poste.
J'ai été embauché en tant qu'agent de maintenance et à ce jour j'occupe un poste d'assistant planning.
Mon contrat na pas été revu je suis toujours payé en tant qu'agent de maintenance et le DRH me dit qu'une fois que j'aurais fais mes preuves alors on pourra revoir mon contrat et mon taux horaire.
Sont ils dans leurs droits?
Est ce que j'ai un recours?
Combien de temps peuvent ils me faire travailler dans ces conditions là?
Merci
Bonjour,
Dès votre modification de qualification, l'employeur aurait dû vous proposer un avenent au contrat de travail et s'il voulait vous évaluer sur le nouveau poste, vous proposer une période probatoire qui , si elle n'était pas concluante pour l'un comme pour l'autre vous faisait revenir à votre ancien poste, en l'occurrence, il semble qu'il essaie de gagner du temps abusivement...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour ,
Merci de votre réponse.
A ce jour que puis je faire légalement?
Merci
Bonjour,
Vous pouvez exiger d'être payé en fonction de la qualification occupée...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
C'est de la création de poste , va falloir que je me renseigne je pense.
Bonjour,
Vous pourriez déjà vous référer à la classification de la Convention Collective applicable et à la grille des salaires pour les minima...
Où trouve t on cette classification?
Comme indiqué à la Convention Collective applicable que vous pouvez consulter grauitement sur legifrance
Merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter