9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
j'ai changé de poste dans mon entreprise, j'ai demandé une augmentation mais ils demandent d'attendre les prochaines augmentations.
Est ce que pour un changement de poste, la direction ne doit-elle pas me soumettre une proposition de salaire indépendamment des prochaines augmentations ?
Merci
Bonjour,
Tout dépend si le salaire conventionnel par rapport éventuellement à la nouvelle classification n'est pas respecté...
Il faudrait savoir aussi s'il y a modification essentielle du contrat de travail par le nouveau poste si vous avez donné votre accord...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Pour être précis c'est la même fonction, mais à un niveau supérieur.
J'ai donné mon accord oral pour cette fonction, je n'ai rien signé.
Il n'y a pas de modification majeure par rapport à l'ancien contrat.
Nous n'avons de classification précise des postes dans la convention.
Merci
Donc ce n'est a priori qu'une question de négociation qu'il vaut toujours mieux mener avant l'accord...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter