9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Je suis dans une entreprise de services depuis 18 ans . Les 7 premières années. J étais commerciale . Depuis 11 ans j occupe un poste de sédentaire . Lors de la restructuration mon employeur souhaite que je redevienne commerciale sur un perimetre de 200 km Quelles sont mes possibilités de refus sachant qu il existe en interne des postes de sédentaires à pouvoir . Et que je veux pas repartir sur là route . Je vous remercie pour votre réponse .
Bonjour,
Il faudrait déjà savoir si votre changement de poste a fait l'objet d'un avenant...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
La demande ne peut pas être résolue par une réponse générale qui en plus ne tient pas compte d'une restructuration et pour laquelle il n'est pas question de mobilité mais de déplacements professionnels...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
L'employeur n'a pas besoin d'opposer une clause de mobilité dans le cadre de déplacements professionnels inhérents à une fonction contractuelle, une clause de mobilité ne s'applique qu'en cas de changement de résidence, donc c'est hors sujet...
Eh bien moi, je l'affirme...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter