9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Je suis employé en cdi depuis presque deux ans dans une petite structure et je voulais savoir si les chèques cadeau étaient obligatoire d'une part et si le montant pouver varier en fonction des employés
Merci
Bonjour,
Les chèques-cadeau ne sont pas obligatoires mais s'ils sont distribués à tous les salariés sauf un cela pourrait constituer une discrimination voire aller jusqu'à confirmer du harcèlement moral...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Ha ok d'accord
Mais est il normale qui en ai qui en ont plus que d'autre ( différence de plus de 100€)?
Il faudrait connaître les critères de distribution et suivant quelle origine...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Superviseur
Effectivement, il peut y avoir des différences, par exemple suivant le nombre d'enfants.
Pour exemple, dans mon entreprise, c'est une certaine somme pour tous les salariés plus une autre somme par enfant.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter