9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je travaille en restauration et suis au chômage partiel, comme beaucoup, j'ai repris officiellement mon emploi le 5 Juin et sur ma fiche de paie il est indiqué que mon employeur m'a déclarée 82h et donc le reste, environ 69h en chômage partiel.
Seulement ce mois de juin j'ai fait 175h! Pour un contrat initial de 35h par semaine.
Déjà est ce normal?
De plus d'apres ses calculs, ma directrice me dit que je n'ai fait que 9h supplémentaires ce mois ci, cela vient de moi ou ce n'est vraiment pas normal?
Merci de vos réponses
Bonjour,
L'activité partielle (chômage partiel) ne prend pas en compte les heures supplémentaires qui ne soient pas contractuelles ou conventionnelles...
En revanche, toutes les heures de travail effectif doivent être payées et vous ne pouvez pas être en m^me temps en activité partielle...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Et justement en juin j'ai etee payée en chômage partiel, je n'ai donc pas eu l l'intégralité de mon salaire
Vos explications ne sont pas assez compréhensibles pour pouvoir dire s'il y a fraude mais c'est possible si vous avez repris le travail à temps complet le 5 juin et que vous avez 69 h d'activité partielle...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter