9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
Suite a ma demission le 24 decembre 2010 et mon preavis d'un mois, j ai quitté mon entreprise le 24 janvier 2011.dans mon contrat de travail il y avait une cnn qui est illicite( versement d une indemnitée de 50€ chaque mois durant mon contrat.plus valable depuis referé du 7 mars 2007).
je voudrais quand meme faire denoncer la renonciation de la clause par le gerant de la societé, mais celui ci ne veux pas (sachant qu il admet qu elle n est pas valable ainsi que l inspection du travail) dois je saisir les prud'hommes?
merci.
Bonjour,
Je ne comprends pas, vous auriez obtenu une décision en référé comme quoi la clause de non-concurrence n'est plus valable...
Je ne vois pas ce que vous pourriez vouloir de plus...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
une CNN est illicite si elle est remunéré chaque mois !
en réference d une decision du 7 mars 2007.(des prud' hommes)
c est pourquoi je demande la nullité de ma CNN.
L'illicité de la clause de non-concurrence était de fait, vous aviez même intérêt à laisser l'employeur continuer à vous verser l'indemnité mensuelle...
Un clause de non-concurrence illicite est donc nulle, tout dépond aussi si vous entendez la respecter et si l'employeur avait la possibilité d'y renoncer et qu'il l'a fait dans les délais...
Pour précission, il ne s'agit pas d'une CNN mais d'une CNC...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter