9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Voici ma situation.
Actuellement je travaille dans une structure privée de services à la personne, je suis agent de maîtrise, et j occupe le poste de responsable secteur maintien à domicile. J ai trouvé un emploi dans une residence senior en tant que coordinatrice. J ai une clause de non concurrence dans mon contrat. Pouvez vous me dire déjà s il s agit bien de la concurrence ? Suis je obligée de dire à mon employeur ou je pars ? Enfin, la politique de l'entreprise est de toujours annuler cette clause, si j accepte l annulation de cette clause, mon employeur peut il me poursuivre après ?
Je vous remercie d avance.
Dernière modification : 09/09/2020 - par Tisuisse
Superviseur
Bonjour,
Il faudrait que vous reproduisiez sans noms de personne ou d'entreprise la clause de non-concurrence...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je vous remercie pour votre réponse. Mais je n ai pas compris que dois je faire exactement.
En vous remerciant
Recopier la clause de non-concurrence en effaçant les noms...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter