9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Mon compagnon a repris la sarl familale je suischargé de sortir la fiche de paie a l 'aide du logiciel ciel paye ..Non seulement je ne comprends pas grd chose au logiel mais surtout je ne sais pas quel code (charges..) choisir pour la fiche de paie yena tellement ! je suis totalement novice en la matiére , jai resorti mes fiches de paies en restauration pour comparer mais jepense que ce nest pas lameme chose..Sachant que mon compagnon a le statut de salarié gerant non associé dans le batiment ..Quelqu un peut maider sil vous plait juste midiquer les charges qui doivent apparaitre.. merci beaucoup d avance
Bonjour,
Il me semble indispensable déjà que soit organisée une formation adéquate ou d'avoir recours à un cabinet comptable...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Faire une fiche de paie est très complexe, et comme le préconise pmtedforum je vous conseille de les faire faire par un Expert comptable.
Le coût est assez modique (environ 30 à 40 € par feuille de paie et par mois) et vous serez sure qu'elles sont bien faites.
c gentil a vous davoir repondu..on ne peut pas se le permettre malheureusement carnous avons deja investi 300E dans lelogiciel..
Le logiciel est une chose, avoir des connaissances comptables suffisantes pour le faire fonctionner et établir des feuilles de paie en est une autre...
S'acheter une véhicule c'est bien, avoir la formation suffisante et éventuellement obligatoire pour le piloter, c'est mieux voire indispensable...
En ce qui concerne ce logiciel, il me semble que vous pourrez trouver une formation adaptée sur internet avec une prise en main gratuite...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter