9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
[smile28]Que faire si mon employeur m' impose une charge de travail supplementaire que j 'estime irrealisable?[smile28]
Bonjour tour d'abord,
Il faudrait savoir pourquoi vous estimez qu'elle est irréalisable si c'est par exemple parce que vous n'avez pas les compétences techniques ou que votre charge de travail est déjà importante...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
il s'agit d'un rajout de travail qu'effectuait précedemment une personne non remplacée
Bonjour,
Vous pourriez signaler à l'employeur que votre charge de travail est déjà très importante et qu'en vous rajoutant des tâches, c'est au risque qu'elles soient moins bien exécuter mais il me paraît risquer de refuser carrément de refuser car vous risqueriez une sanction voire un licenciement pour insubordination...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
un signalement par courrier simple ou autre co-signe par le Delegue du personnel est il approprie ?
Merci
Bonjour,
Je pense qu'il faudrait préférer un courrier électronique ou une lettre recommandée avec AR ou remise en main propre contre décharge...
Merci de votre aide
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter