![avatar de SA](/ressources/images/avatars/defaut.gif)
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, Est ce possible de présenter un recours devant le tribunal administratif pour une "décision de fin de contrat" provenant d'un centre hospitalier universitaire ? Et quel est le délais possible pour ce recours ? Javais indiqué dans mon courrier "je ne souhaite pas le renouvellement de mon contrat pour raison personnelle" car je n'étais pas disponible les 2 mois suivant mon premier contrat, mais pensant pouvoir reprendre un prochain contrat comme contractuelle. Cordialement. SA.
Bonjour,
Je ne vois pas comment vous pourriez contester une décision de fin de contrat alors que c'est vous qui avez sollicité qu'il ne soit pas renouvelé...
Il me semble que la prescription est de un an...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net