9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, je travaille ds une. Crèche, suite à la réforme de juillet 2021 il est demandé au CAP petite enfance, de prendre la continuité de direction en l absence de supérieur hiérarchique. Les directives sont les suivantes, responsabilités des biens , des locaux et des personnes, gestion des plannings. Cette continuite n est pas notifiée sur notre fiche de poste et donc ne donne pas modifications de notre grille de remuneration. Est ce normal?? Peut on dire à des salariés en mon absence vs devenez directeur avec ttes les responsabilités que cela incombent mais on ne vs augmente pas
Bonjour,
Vous ne précisez pas si c'est un établissement privé ou public...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Établissement privé , association. On dépend de la convention collective du lien social et familial juin 1984. Merci de votre intérêt
On peut se référer à l'art. 6 de la Convention collective nationale des acteurs du lien social et familial : centres sociaux et socioculturels, associations d'accueil de jeunes enfants, associations de développement social local :
Lorsque le salarié à la demande de l'employeur se voit confier temporairement une ou des missions correspondant à un emploi d'une pesée supérieure, pour une période supérieure à 2 semaines consécutives, une indemnité différentielle lui sera attribuée.
Cette indemnité est due à dater du premier jour de la prise temporaire de fonction supplémentaire.
Cette indemnité est égale à l'écart entre la pesée de l'emploi habituellement occupé et celle correspondant aux missions temporairement confiées.
Ce qui n'empêche pas que pour un remplacement plus court il soit appliqué
Je vous conseillerais de vous rpprocher des Représentants du Personnel...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter