9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
jai travaille depuis le mois de juillet a l ADMR jusqu a 13 novembre 2010.Je viens seulement d avoir mes papier assedics je voudrais savoir si j ai le droit a la prime de precaritee .
merci
La prime de précarité a due vous être versée avec le dernier bulletin de salaire.
Bonjour,
Il faudrait déjà savoir si vous n'étiez pas à l'origine de la rupture du CDD...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci
je n ete pas a lorigine de la fin de contract car l admr a mis fin au contrat car ils moins de subvention par le conseil general
Bonjour,
Il faudrait savoir aussi s'il s'agissait d'un contrat aidé car dans ce cas là l'indemnité de précarité n'est pas due, autrement vous pouvez la réclamer...
Mais l'employeur ne pouvait pas non plus mettre fin au CDD avant son terme, si c'est le cas...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Il y a de nombreux cas où la prime ne doit pas être payée.
Jette un oeil sur cette page qui en fait la liste:
http://www.easycdd.com/Legislation/Fin-et-rupture-du-contrat/L-Indemnite-de-Fin-de-Contrat/Les-cas-qui-dispensent-l-employeur-du-paiement-de-l-IFC
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter