Bonjour,
Puisqu'il s'agit d'un CDD à terme imprécis jusqu'au retour de la salariée absente, je ne vois pourquoi on vous a fait signer des avenants, le terme n'étant par définition pas atteint en revanche il aurait dû comporter une période minimale et pas de durée maximale...
Je pense que votre exposé comporte une erreur de date pour le début du nouvel avenant qui ne peut pas être le 03/01/15...
On pourrait considérer que ces avenants ont transformé le CDD à terme imprécis en CDD à terme précis, ce qui ferait que vous pouvez refuser un nouvel avenant et vous ouvririez des droits à indemnisation par Pôle Emploi, à conditions que l'employeur mentionne sur l'attestation qui leur est destinée "Fin de CDD" mais vous ne percevrez pratiquement pas plus en indemnités journalières que pour un arrêt-maladie et ce n'est quand même pas "à la carte" si votre état de santé en justifie un...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.