9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour , voila mon soucis je suis actuellement en cdd pour une entreprise qui se termine le 31 janvier 2013 , et mon employeur souhaitent me refaire un cdd , donc je voudrais savoir si jamais je signe le contrat avant le début de celui ci ( 1er février) et que j'ai trouver un autre travail comment cela se passe t'il ? merci d'avance pour vos réponse
Bonjour,
De toute façon, vous pourrez toujours le rompre pour embauche en CDI en respectant éventuellement un préavis maximum de 2 semaines mais s'il n'a pas encore débuté, il faudra examiner la situation précise du moment...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Mais ce n'est pas un cdi mais un cdd
Bonjour,
C'est bien sûr le CDD qui peut être rompu pour embauche en CDI et c'est bien de cela dont il s'agirait, je pense, sinon il faudrait rechercher un accord commun...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter