Bonsoir Lanca
Malheureusement ce n'est pas contraire au code du travail que de ne pas renouveller une mission d'intérim, sans avoir d'ailleurs a donner de motif.
Sauf à plaider l'"abus de droit" pour détournement des règles de principe qui stipulent effectivement que l'emploi intérim ne peut servir à pourvoir durablement un poste normalement permanent.
Mais cela serait un contentieux long et difficile, les cas jugés favorablement correspondant à des missions d'intérim sur plusieurs années, parfois par centaines.
Bon courage et bonne chance.
Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique pour moi à minima d'accuser réception à l'internaute qui y a répondu. Qu'il sache que son intervention n'est pas tombée aux oubliettes (merci, c'est en plus!). Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en préretraite , vieux syndicaliste de droit privé et vieux routard des forums droit du travail depuis plus de 15 ans (me souviens plus précisément)