9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir
Etant employee en tant qu'intervenante généraliste j'ai etait employée le 29 septembre 2014 en cdd ce la fait pratiquement 8 mois que je travaille pour cette entreprise et la directrice decide de mettre fin a mon contrat car la personne que je remplace revient .
mon contrat stipule -->"Etant conclu pour une durée déterminée, ce contrat prend fin de plein droit et sans formalités a l'issu de la période pour laquelle il a etait conclu ,soit le retour de FATIMA S. " la personne qui revient de son arret maladie est tout sauf Fatima la personne qui revient est Nathalie ... la directrice a t elle droit de mettre fin a mon contrat ? doit je le signer ? ou aller au prud 'homme
Merci de m'aider cordialement
Bonjour,
Je ne sais pas ce pourquoi vous vous interrogez si vous devez le signer mais effectivement si vous remplacez une personne indiquée, vous n'êtes pas concernée par le retour d'une autre...
Par ailleurs, il faudrait savoir si le CDD est conclu de date à date ou pour un terme imprécis avec une période minimale jusqu'au retour de la personne absente...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
mon cdd est conclu jusqu'au retour de fatima
Donc, vous n'êtes pas concernée par le retour d'une autre personne et même si vous n"avez pas apporté cette précision, si le CDD ne comporte pas de période minimale, vous pourriez demander sa requalification en CDI...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter