9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
voila bonjour ma société vas fermer en france je suit employé en CDI ils ont un pole au maroc on me demande de partir las-bas j'ai proposé mes conditions qu'ils me licencie et qu'il me réembauche au maroc cela est il possible merci
Bonjour,
C'est possible si dans un premier temps vous refusez le reclassement à l'étranger et la mutation...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
et la prime de licenciement es que je la toucherais
Si vous êtes licencié, l'indemnité de licenciement va avec si ce n'est pas pour faute grave...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
et peuvent t'il me réembaucher au maroc en CDI après avoir étais licencié
Puisque ce n'est pas la même entité, il n'y a pas de problème mais il n'y sont pas obligés non plus sauf accord particulier...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter