9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai eu mon premier planning lors d'une réunion d'informations collective.
Mon employeur, malgré mes relances par mail depuis 4 jours, ne m'a pas remis mon deuxième planning qui est censé couvrir jusqu'à la fin du mois de février 2019. Je n'ai pas de nombre d'heures minimum indiquées sur mon contrat, et dans le détail de mes heures précises, il est indiqué voir planning.
Pire encore, je n'ai pas non plus reçu le matériel me permettant de pouvoir assurer mes missions convenablement.
En effet, quand je lui signale queje ne l'ai pas reçu, il me dit que tous ses colis ont été reçus, mais il est incapable de me donner le n° de suivi du colis qu'il m'a soi-disant envoyé.
Enfin, je ne sais pas comment je dois procéder pour lui restituer le travail déjà effectué.
Que dois-je faire afin que mon employeur ne me mette pas en absence injustifiée ?
Cordialement.
Dernière modification : 28/01/2019 - par veuxsavoir
Bonjour,
Sans indication de la durée de travail au contrat de travail, vous êtes présumé être embauché pour un temps complet pour la durée légale de 35 h par semaine...
Vous n'indiquez pas où doit être exécuté le contrat de travail et vos fonctions...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je suis Enquêteur vacataire, et réalise des enquêtes de satisfaction sur plusieurs lignes de trains et bus différent.
Vous devriez dépendre de laConvention collective nationale des bureaux d'études techniques, des cabinets d'ingénieurs-conseils et des sociétés de conseils et plus particulièrement de l' Annexe relative aux enquêteurs et du TITRE II...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter