2 contrats (cee et cdi )pour un même employeur

Publié le 29/05/2013 Vu 5711 fois 7 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

21/05/2013 18:47

Bonjour ,
je travaille depuis 4 ans en tant qu'animatrice pour un centre de loisirs,j'ai de ce fait un contrat cee. Depuis plus d'un an je travaille aussi en tant qu'agent de service pour ce même centre (11 h par semaine ).J'avais jusqu'à présent un cdd qui c'est conclu pour un cdi ce mois ci.J'ai donc deux contrats pour un même employeur,es ce légal ou doit il me faire un seul et unique contrat,en sachant que le contrat cee est payé en journée forfaitaire et le contrat cdi est payé au taux horaire du smic ????
merci de l'aide que vous pourrez m'apporter

21/05/2013 19:13

Bonjour,
Je présume qu'il s'agit d'un Contrat d'Engagement Educatif et il faudrait déjà savoir si sont respectées toutes les dispositions légales exposées dans ce dossier...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

21/05/2013 20:58

bonjour,
oui mon contrat d'engagement éducatif rempli bien les dispositions légales.
Cordialement

21/05/2013 21:04

Donc a priori, je ne vois rien d'anormal...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

21/05/2013 21:18

merci de votre réponse ,je pensais qu'un seul et même employeur ne pouvait pas faire 2 contrats

22/05/2013 11:03

Bonjour