9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Personnellement, je suis employée dans la filière patrimoine. Et j'ai signé une ppr il ya qqs semaines.
Et là, après qqs entretiens, je viens de recevoir ma convention par la Poste, et dessus n'apparaît pas du tout, mes demandes, ni mon projet. Seul les intérêts, les idées de formations de mon employeur sont écrites dans cette convention. Une vraie mauvaise surprise....dos au mur!
Alors par contre ça me fait peur car si je ne signe pas dans qqs jours , c'est réputé me faire refuser la PPR. Ce que je ne veux pas.
Alors, quoi faire ?? Votre avis ??
*) Signer la convention mais faire un courrier mentionnant des réserves écrites, sur tel ou tel point ?
Mais bon, ils pourront m'imposer leurs choix, car je les ais ''signé''
Ou bien...
*) Dois-je signer et demander dans la foulée, vraiment ''de suite'' , voire même joint au recommandé de ma convention, une demande d'avenant modificatif a cette convention, en listant et reprenant mes doléances. Ils seront obligés de se positionner.
Merci pour votre aide. Je suis perdu. Si qqn pouvait m'aider
Bonjour,
Si vous pouviez éviter la compression des mots styls sms et les sigles, ce serait plus agréable à lire et plus compréhensible...
Je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel qui ont dû être consultés...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci de votre réponse.
Mais eux même ne savent pas quoi penser.
C'est assez consternant. Il semble que les collectivités soient un peu novices dans l'application des nouveaux decrets des PPR .
je reste disponible pour vos autres remarques. Merci
Vous seriez donc, si je devine bien sous statut de droit public...
Vous pourriez alors vous rapprocher d'une organisation syndicale de la Fonction Publique. Territoriale...
Je vous propose ce dossier Service Public : Comment est reclassé un fonctionnaire titulaire en cas d'inaptitude physique ?
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Malheureusement je connais bien toutes ces pages service public le souci est presque d'ordre juridique en terme de lecture des articles de la Convention car si je signe celle-ci je m'engage sur des choses que je n'ai pourtant pas accepté pendant les Entretiens voilà le nœud du problème. Or il me semble que j'avais la possibilité de choisir des métiers des voies professionnelles de choisir ma collectivité d'accueil et de choisir des formations en fonction de mon projet professionnel or tout ça a été balayé par l'employeur qui a mis que ses idées
C'est bien pour cela qu'avant de la signer il faudrait consulter pour éventuellement m^me exercer un recours...
A moins que vous pensiez qu'il n'y a aucune solution...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter