9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai une question mais je n'arrive pas à trouver une réponse sur.
Je suis en mission d’intérim et je voudrai arrêter car on m'a proposé une autre mission qui me plait plus.
Ma question est au sujet de la date à laquelle je peux quitter ma mission:
mon contrat va du 23/05/2016 au 30/07/2016 avec terme précis avancée au 18/07/2016 ou reportée au 11/08/2016
Date de renouvellement 26/06/2016.
je peux arrêter le 30/07/2016 ou le 11/08/2016
Merci
Bonjour,
La période de souplesse n'est qu'à l'usage de l'entreprise utilisatrice donc vous ne serez libre de tout engagement qu'au terme de la mission qui pourra avoir lieu entre le 18/07/2016 et le 11/08/2016...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Dans l'entreprise ou je suis en mission il veulent m'arrêter
Le 5 août (j'ai accepté de supprimer mon congé sans solde) alors que mon contrat va jusqu'au 11/08 comment je dois procéder pour être sur qu'après ils me payent mes fins de mission.
Et ce que il y a une loi pour ça
Merci
Bonjour,
Je ne sais pas à quel congé sans solde vous faîtes allusion mais l'entreprise utilisatrice n'a pas besoin de votre accord pour interrompre la mission pendant la période de souplesse...
Vous n'avez rien de spécial à faire en dehors de récupérer votre relevé d'heures avec la mention fin de mission s'il vous en est délivré un...
L'employeur (l'agence d'intérim) devra traiter la fin de mission comme habituellement...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci de votre aide non justement je n'ai pas de relevé d'heurs donc quand j'arrêterai je n'aurai aucune preuve comme quoi ce n'est pas moi qui suis partit et j'ai peur qu'après ils ne me payent pas mes IFM.
Il vous reste donc à demander un simple écrit...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter